Krystyna-Chevallier-011.jpg

#backstage

 

Je vous dévoile quelques clichés inédits de notre dernière session photo.

Une belle rencontre de professionnels du milieu du mariage qui m'a permis de mettre en scène autrement mes créations. 

Pourtant, en cette journée du 19 mars 2018 tout a commencé un peu de travers. Le matin, quand j'ai ouvert les volets, j'ai découvert mon jardin couvert de neige et cela ne m'a pas laissé  indifférente. "Comment allons-nous faire ???" C'est la question que je me suis posée ... Sans trop réfléchir, j'ai préparé toutes les affaires et allez hop c'est parti ! Direction de l'hôtel Opéra Richepanse dans le premier arrondissement de Paris à deux pas de la fameuse rue Cambon. 


A l'arrivée, j'ai retrouvé Ania, la photographe et Magda, notre maquilleuse, elles attendaient déjà en buvant un café chaud préparé avec soin par l’équipe de l’hôtel.

Puis nous avons regagné la suite qui se trouve au dernier étage de ce charmant hôtel avec vue sur les toits parisiens et l’église de la Madeleine. Nos mannequins et Magda, la coiffeuse, sont arrivées à ce moment-là et nous avons donc pu commencer.

J’ai adoré le travail des deux Magda - @hairandmakeup_by2m- avec des gestes précis et professionnels, elles ont su rehausser la beauté des filles et leur donner toute leur splendeur.

Pendant ce temps- là, Ania de l’Atelier Moskal, mesurait les paramètres de la lumière et honnêtement, je ne sais pas comment elle l’a trouvée ; Bozena- @ubcreation- quant à elle sélectionnait ses bijoux ; l’équipe de l’hôtel préparait le lieu et moi, je donnais le dernier coup de repassage.

 

A 11h30 nous avons commencé à prendre les photos. Avec son expertise, Ania guidait Angélique et Manel dans toutes leurs poses dans le hall de l’hôtel, la chambre et le balcon avec Bozena comme assistante. Bien évidemment, le passage sur le balcon s’est avéré être une vrai torture par ce temps avec seulement 2°C dehors. Les filles ont fait preuve de vrai professionnalisme et elles ont été au top !  Gâtées par Justyna, la directrice de l’hôtel, nous avons fini à 14h30 dans une ambiance bonne enfant avec d’incroyables photos de la robe volante !!!


Voici quelques clichés volés de cette belle aventure. Je vous laisse découvrir également la session entière dans l’onglet « Inspirations ». Si vous êtes à la recherche de professionnels du milieu du mariage – photos, coiffure, maquillage ou bijoux, je vous recommande de faire appel aux filles de l’équipe – c’était un véritable plaisir de travailler avec elles.

 
MAKING OF :
Photos : Atelier Moskal - https://ateliermoskal.com/
Maquillage : Magdalena Lubera - http://magdalenalubera.com/
Coiffure : Magda Osipowicz - https://magdaosipowicz.book.fr/
@hairandmakeup_by2m
Création bijoux : Bozena Urban - https://www.ub-creation.com/
Session réalisée à l'Hôtel Opéra Richepanse - https://www.richepanse.com/
Mannequin : Matussi Manel - https://www.facebook.com/maynouch.mts?fref=mentions
Mannequin : Angélique Cousin - https://www.facebook.com/MK.V12.1